lebonjourvert

Ce site présente des histoires paranormales, ufologiques, et mystérieuses. Il est aussi un hommage à Oscar Kiss Maerth, anthropologue (1914-1990), décrié et rejeté par ses pairs. La raison ? La publication de son livre Au commencement était la fin (titre original, paru en 1970), dans lequel il démontre que le passage du singe à l'homme n'est pas naturelle, et contrevient aux lois de l'évolution.

OSK

Les personnes ne faisant pas partie de la communauté scientifique qui ont lu le livre ont été quelque peu ébranlées. Il y développe une théorie révolutionnaire à propos des circonstances qui ont provoqué l'hominisation de nos ancêtres. Même si, à l'instar de ses confrères, il adhérait à la thèse de Darwin qui postule que des singes africains ont quitté l'état animal pour aller vivre sur tous les continents (ce qui, après analyse, ne tient pas), et qu'il était donc amené, de ce fait, à faire quelques erreurs, dans l'ensemble, sa théorie explique beaucoup de choses. Même s'il était loin de s'en douter...

Dans la rubrique qui porte le titre de son livre, Étrange naissance de l'homme, je publierai de larges extraits, assortis de quelques commentaires. Avec le recul et les progrès de la technologie, nous pouvons constater que ses conclusions sont non seulement très plausibles, mais encore les seules valables pour expliquer l'apparition de l'humanité. Une espèce qui n'a pas sa place sur cette Terre, et qui s'oppose frontalement aux lois de l'évolution.

téléchargement (1)

Et nous verrons par là-même que tout est lié : paléontologie, cryptozoologie, ufologie...

oregon

Résultat de recherche d'images pour "mystère"

Et qu'un tel sujet a toute sa place dans un blog réservé aux phénomènes étranges...