Je voudrais partager avec vous ces deux histoires. 

Ce qui semble être une intervention surnaturelle, au service d'une justice "divine", est très probablement due à l'intervention d'entités maléfiques. 

mamanbébé

Il  est parfois des rencontres, ou interventions, qui semblent dues au hasard, et pourtant, lorsque l'on se penche sur les conséquences que cela entraîne, il y a de quoi douter... 

Voici deux histoires (véridiques) qui m'ont été contées par le mari d'une amie, et ayant pour cadre le Maghreb : 

Un homme hèle un taxi. Le chauffeur s'arrête, il s'engouffre à l'intérieur, et juste au moment où la voiture allait démarrer, une femme, tenant un bébé dans ses bras, monte, et le pose sur la banquette arrière. Elle dit alors au client : 

- C'est ton bébé, je te le laisse. 

Sur ce, elle sort de la voiture, laissant les deux hommes interloqués. 

Le client jure alors ses grands dieux qu'il ne connait pas cette femme, et qu'il ne l'a même jamais vue. Il est très embêté car il est marié et a des enfants. Il sort du véhicule avec le nourrisson et une fois rentré chez lui, explique à son épouse ce qui vient de se passer. Ils décident d'aller à l'hôpital et faire des tests ADN pour en avoir le coeur net.  

Et là, c'est un coup de massue qui lui tombe sur la tête, car non seulement l'enfant n'est pas le sien, mais il est... stérile !  

Passons à la deuxième histoire : 

Un homme se fait aborder dans la rue par une femme enceinte (et qui est presqu'au terme de sa grossesse), qui maintient qu'il est le père de son enfant à naître. Exaspéré, et voulant mettre fin à ce harcèlement (qui se poursuit jusqu'à la naissance du bébé, c'est-à-dire environ une heure), il va à l'hôpital pour des examens, et une fois qu'on lui communique le résultat des analyses, apprend lui aussi qu'il est... stérile ! Il aurait pourtant juré que "ses" enfants étaient de lui... 

Quant à ces deux femmes, elles ont tout bonnement disparu de la circulation. Impossible de savoir ce qu'elles sont devenues. 

Quand je dis que mon interprétation a changé, ce n'est pas au sujet de ces entités, mais... au sujet de la paternité de ces hommes. Je m'explique : 

Ces hommes étaient mariés depuis des années, et étaient pères (officiellement) de deux ou trois enfants. Or, les analyses ont démontré qu'ils étaient stériles...  

Il faut alors supposer que leurs épouses n'ont pas cessé de les tromper... 

Et c'est là qu'il y a un hic. Car j'ai du mal à concevoir qu'un mari (ou une femme) trompé(e) ne s'en aperçoive pas, après toutes ces années... 

On imagine sans peine la réaction d'une femme mariée, qui découvre qu'elle est enceinte, sachant pertinemment que l'enfant à naître peut être celui de son amant... La première fois, son mari mettra le manque d'enthousiasme de son épouse sur le compte de l'inquiétude (une grossesse qui s'avère difficile après quelques mois, ou le risque d'une fausse couche). Il ne se méfiera donc pas. 

Mais la deuxième fois, alors qu'elle a toujours une liaison (peut-être avec un autre homme)... Il finira par s'étonner de sa joie forcée. Il ne tardera pas à faire le rapprochement avec ses absences, ses attitudes bizarres... 

En clair, il ne mettra pas dix ans à comprendre qu'il est cocu ! 

D'autant que sa famille ne manquera pas de lui dire que ses enfants ne lui ressemblent pas... 

C'est pourquoi je suis persuadée qu'il n'y a pas eu d'adultère, et que ce sont eux les pères. 

Ce sont ces entités maléfiques qui ont fait apparaître ces femmes, et qui ont modifié la composition de leur sperme, de sorte que les analyses les déclarent stériles. Ainsi elles brisent des ménages, avec le risque de provoquer des drames. 

Car de telles interventions se produisent partout dans le monde. 

Je ne peux croire à une intervention "divine", car il y a régulièrement des femmes mariées qui ont un enfant de leur amant, et pour autant, la "Providence" n'intervient pas. 

Et là, je pense à une phrase de feu John A. Keel : "Certaines manifestations qui ont l'air d'être paranormales, peuvent s'expliquer de façon rationnelle, alors que d'autres qui n'ont apparemment rien de paranormal, sont paranormales."