Le dernier livre de Jean Sider, OVNIS créateurs de l'humanité, développe une théorie pour le moins inquiétante. Selon l'auteur, nous aurions été créés… pour être manipulés !

Jean Sider

"Il y a des centaines de milliers, voire des millions d'années, une mystérieuse intelligence s'est intéressée à notre planète. Elle y a organisé la vie afin de l'exploiter pour son propre compte. L'Homo sapiens fait partie de cette "création"qui échappe à l'évolutionnisme, théorie totalement fallacieuse selon Jean Sider qui s'attache à le démontrer par de rigoureuses références scientifiques.

Tout au long de ce passionnant ouvrage, Jean Sider se penche sur le passé de notre civilisation pour y trouver des indices qui étayent sa thèse, la rendant de plus en plus crédible.

Il nous donne un avis original sur ces prétendus "dieux" qui, selon les mythes des grandes civilisations disparues, auraient créé la vie et l'humanité.

Quatre chapitres décrivent les différentes procédures utilisées par cette intelligence supérieure pour mystifier les personnes qui prétendent avoir été en contact avec des entités assimilées à des extraterrestres, mais qui n'en sont probablement pas au sens où nous l'entendons couramment.

Ce livre, d'une lucidité parfois effrayante, apporte un éclairage nouveau sur nos origines sans jamais sombrer dans la facilité ni la paranoïa."

Extraits :

"Pour expliquer l'apparition de la vie sur Terre, nous avions jusqu'ici deux options en lice : le créationnisme des religions qui a été supplanté officiellement par l'évolutionnisme des sciences. Nous exposons dans ces pages diverses données qui démontrent sans conteste que l'une comme l'autre de ces deux théories ne sont que des chimères, des mythes qui ont été exploités par des autorités dont le seul souci est la sauvegarde de leurs propres intérêts et prérogatives au détriment de la vérité sur nos origines. Pour que cette situation perdure, les différents pouvoirs qui se sont succédé jusqu'à nos jours ont eu recours à toutes sortes de manœuvres frauduleuses pour dissimuler au public des éléments qui invalidaient les croyances officielles. Elles se pratiquent encore à l'aube du IIIe millénaire et pourraient même durer encore longtemps, car l'arme favorite des pouvoirs, pour gérer nos sociétés, est le mensonge sous toutes ses formes : par omission, négation, distorsion, falsification, transformation, intoxication, etc. Nous avons actuellement un seul mot pour exprimer l'aboutissement de toutes ces méthodes : la désinformation."

Quelques pages plus loin :

  • Les Aliens sont venus pour aider l'humanité.
  • Au fur et à mesure que le temps passera, l'homme deviendra stérile.
  • Les humains sont tous surveillés. Rien de ce qu'ils font n'échappe aux entités.
  • Les torts faits aux animaux sont enregistrés et les cruautés dont ils sont victimes comptent pour les étapes à venir.
  • Ces êtres* sont nos descendants du futur et ils ont besoin de nos chromosomes afin de résoudre de gros problèmes physiques. Ils ont des difficultés à se reproduire car les enfants qu'ils engendrent sont affligés de déficiences diverses.
  • Ces Aliens savent tout sur nous.

Plus loin :

"L'entité qui paraissait être le chef lui a précisé que lui et les siens connaissaient tout de la Terre en général, et de l'espèce humaine en particulier, depuis que la planète a été formée. […] Il a également affirmé, mais sans donner de détails, que "l'évolution existait mais n'était pas du tout celle que nous expliquions en ce moment à nos enfants, et que le processus était différent et parfois très abrupt".

Extrait de l'annexe Mais d'où vient l'homme ? par François de Sarre :

"Dans le grand débat qui se poursuit autour des Origines de l'Homme, une part trop belle est faite à la ligne "officielle" des paléontologues, comme Yves Coppens, seule à être habituellement répercutée par les médias. Or, au sein de la communauté scientifique, les avis sont loin d'être aussi nettement tranchés. En dehors du scénario dit "de la savane africaine", au moins deux grandes théories se partagent la faveur des chercheurs : celle de la "foetalisation" qui insiste sur l'apparente néoténie** (persistance de caractères juvéniles) chez l'homme adulte, et celle du "singe aquatique"qui intercale un stade marin entre pré-humains et hommes."

Bébésinge

Bien que je n'approuve pas la théorie développée par Jean Sider, qui voudrait que les extraterrestres aient créé la vie sur Terre : en ce cas, qui les a créés, eux ? - nous voyons donc que cela ne résout pas la question - je suis d'accord pour le reste. Nous avons vu dans les articles précédents que l'apparition de l'humanité ne correspondait pas aux lois de la nature, et donc aux lois cosmiques. De même, les premiers humains ont été obligatoirement aidés dans la pratique de certaines activités telle que la découverte du feu, l'agriculture, l'élevage, et la découverte des métaux et donc l'exploitation des mines, l'acquisition de certaines données astronomiques, etc. Malgré leur intelligence acquise de façon frauduleuse, ils ne pouvaient savoir et découvrir certaines choses par eux-mêmes. Voilà pourquoi les Anciens vénéraient le dieu du feu, le dieu de l'agriculture, entre autres. Une façon comme une autre de dire que des entités non humaines leur ont apporté toutes ces connaissances. Ce n'était pas le fruit de leur imagination comme on pourrait le croire.

*Les Gris.

**Comme quoi, nous ne sommes les seuls à avoir constaté que les humains étaient réduits à l'état de foetus !