Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voies de l'étrange et du mystérieux
Les voies de l'étrange et du mystérieux
  • Ce site se propose de rapporter des histoires mystérieuses et peu connues. Car bien souvent, le paranormal est là où on ne l'attend pas. Il évoque aussi certaines énigmes, en les abordant sous un angle inédit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les voies de l'étrange et du mystérieux
Newsletter
Pages
3 novembre 2021

Les révélations du chaman zoulou Credo Mutwa (1)

Des révélations très importantes pour l'humanité

Credo Mutwa présente :

La véritable histoire du continent africain

Le grand chaman zoulou et Ancien s'exprime au sujet des enlèvements

pratiqués par les Extraterrestres et les Reptiliens

Reptilian

Une stupéfiante conversation recueillie le 30 septembre 1999 par Rick Martin :

On dit souvent que les Anciens, quelle que soit la tribu à laquelle ils appartiennent, détiennent les clefs de la connaissance. Cette déclaration se voit confirmée de manière éclatante dans la récente interview que j'ai eue l'immense privilège de mener avec le "Sanusi" (chaman) zoulou Credo Mutwa. Il a près de 100 ans aujourd'hui*.

Grâce aux efforts et à l'assistance de David Icke, j'ai pu contacter le Dr Johan Joubert, qui a gracieusement servi d'intermédiaire entre Credo Mutwa et moi. Nous avons ainsi pu nous entretenir par téléphone, lui aux antipodes, en Afrique du Sud, et moi au Nevada. Nous, au Spectrum, aimerions témoigner notre plus profonde gratitude à la fois à David Icke et au Dr Joubert pour leurs efforts désintéressés en vue de dévoiler au monde sa Vérité.

J'ai entendu parler pour la première fois de Credo Mutwa il y a 5 ans (en 1994), mais à cette époque, il n'était pas possible de lui téléphoner, car il vit dans une zone coupée de tout. Lorsque David Icke a dit qu'il le connaissait bien et que Credo Mutwa était disposé à répondre à nos questions, eh bien, nous étions très contents ! Grâce au miracle de la téléphonie, le 13 août, nous avons eu un entretien de 4 heures ! Et non, nous n'allons pas nous contenter d'"extraits sonores". Ses phrases ne seront pas sorties de leur contexte, contrairement à nos habitudes - question de respect, et de déontologie !

Credo Mutwa

Selon David Icke, Credo Mutwa est "l'homme le plus étonnant et le mieux informé que j'ai le privilège et l'honneur de considérer comme mon ami, un génie." Après mon entretien avec Credo Mutwa, ce n'est pas moi qui dirais le contraire !

Je tiens à souligner que le chaman, bien qu'ayant reçu une éducation hors pair, a fait un effort louable pour épeler les mots zoulous ou africains, les noms propres, etc... Certains ethnologues seront ravis de ces précisions, qui ne peuvent que nous faire apprécier le personnage.

S'il vous est arrivé, récemment, de lire quelques pages qui vous ont ouvert l'esprit et amené à changer vos croyances, cette interview achèvera de vous convaincre. Comme toujours, la Vérité dépasse la fiction. En outre, cette Vérité - ou quelques bribes révélées à tout un chacun - ne constitue qu'une des facettes d'un kaléidoscope, et il nous appartient de faire notre propre cheminement pour nous approcher de la Vérité et la partager avec d'autres. 

Nous avons l'honneur de bénéficier de l'expérience et des connaissances acquises par Credo Mutwa. C'est là une faveur insigne.

Cette révélation sensationnelle et exaltante est d'une portée universelle, à la fois dans tout ce qu'elle implique et dans ce qu'elle fait entrevoir. Une fois que vous en aurez pris connaissance, les raisons pour lesquelles on a tenté de la dissimuler vous seront évidentes. De même, vous apprécierez à sa juste valeur le courage de Credo qui n'hésite pas à mettre sa vie en danger afin de nous dévoiler la vérité.

Aussi, sans plus tarder, commençons l'interview.

Martin : Tout d'abord, c'est pour moi un honneur et un privilège de parler avec vous, et j'aimerais exprimer mes remerciements et ma reconnaissance à David Icke et au Dr Joubert, sans l'aide desquels nous n'aurions pu mener cette conversation.

Nos lecteurs sont au courant de l'existence des extraterrestres reptiliens capables de changer d'apparence, et ce dont j'aimerais discuter concerne tout particulièremennt leur présence, leurs dirigeants, leurs buts, et leur mode opératoire.

Pouvez-vous confirmer que des extraterrestres reptiliens, capables de changer d'aspect, existent réellement sur notre planète ? Et si c'est le cas, pourriez-vous nous donner des précisions. D'où viennent-ils ?

Credo Mutwa : Monsieur, votre journal peut-il envoyer du monde en Afrique ?

M. : Excusez-moi, pouvez-vous répéter ?

C.M. : Votre journal peut-il avoir l'obligeance d'envoyer quelqu'un en Afrique dans un proche avenir ?

M. : Nous n'en avons pas les moyens, mais cela peut s'arranger.

C.M. : Parce je voudrais vérifier, avec votre journal, certains points, indépendamment de moi. Vous avez entendu parler de ce pays appelé le Rwanda, en Afrique centrale ?

M. : Oui.

C.M. : Le peuple rwandais, aussi bien Hutus que Tutsis, affirme, et d'autres peuples africains les rejoignent en cela, que ses plus lointains ancêtres appartenaient à une ethnie appelée Imanujela, qui signifie "les Seigneurs qui sont venus". Et certains tribus d'Afrique occidentale, telle que celle des Bambaras, disent également la même chose. Elles racontent que sont venues du ciel, il y a fort longtemps, des créatures hautement avancées et redoutables, ressemblant à des hommes, et ils les appelèrent Zishwesi. Le mot Zishwesi signifie "les créatures plongeantes" ou "planantes", car elles peuvent descendre du ciel en planant ou glisser sur l'eau.

Tout le monde a entendu parler des Dogons, qui vivent en Afrique occidentale, et qui affirment que leur culture leur a été transmise par de telles entités, mais ce ne sont pas les seuls... le peuple Dogon n'est qu'UN parmi tant d'autres; de nombreux peuples en Afrique prétendent que leur tribu ou lignée royale est issue d'une race de créatures surnaturelles venues du ciel.

Les Zoulous avaient la réputation d'être un peuple guerrier, et le roi Shaka Zulu, qui vivait au 19e siècle, en était un. Si vous demandez à un anthropologue blanc sud-africain, ce que le nom Zoulou signifie, il répondra "ciel", et par conséquent les Zoulous s'appellent eux-mêmes "peuple du ciel". Tout ça, monsieur, ce sont des sottises. Dans la langue zouloue, notre mot pour désigner le ciel, le ciel bleu, est sibakabaka. Notre mot pour désigner l'espace intersidéral, toutefois, est izulu et le weduzulu, qui signifie "espace intersidéral, le ciel noir dans lequel vous voyez des étoiles chaque nuit". Cela évoque aussi le voyage. Le mot zoulou pour le voyage sans but précis, comme le fait un nomade ou un bohémien, est izula.

Alors vous voyez bien que les Zoulous d'Afrique du Sud savaient qu'on pouvait voyager dans l'espace - non pas à travers le ciel comme un oiseau - mais dans l'espace, et ils prétendent qu'il y a plusieurs milliers d'années, il arriva, depuis les cieux, une race de gens ressemblant à des lézards, pouvant changer de forme à leur guise. Et des contes de fées, relatant que des gens marièrent leurs filles à un voyageur (extraterrestre), et engendrèrent une race dominante de Rois et de Chefs tribaux, il y en a des centaines. On raconte aussi qu'un lézard femelle a usurpé l'identité d'une princesse humaine, et s'est marié à un prince zoulou.

*Né le 21/07/21 et mort le 25/03/20.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité