Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voies de l'étrange et du mystérieux
Les voies de l'étrange et du mystérieux
  • Ce site se propose de rapporter des histoires mystérieuses et peu connues. Car bien souvent, le paranormal est là où on ne l'attend pas. Il évoque aussi certaines énigmes, en les abordant sous un angle inédit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les voies de l'étrange et du mystérieux
Newsletter
Pages
2 août 2021

Cobaye des extraterrestres (10)

Complètes mutations

Le contact d’un extraterrestre avec un humain de la planète Terre, s’il demeure encore incroyable, pour certains, mystérieux, et sujet à caution pour d’autres, n’en demeure pas moins remarquable pour le contacté lui-même, et pour son entourage immédiat.

En effet, j’ai appris, dans la progression de mes recherches sur les autres contactés, que pour ces derniers (du moins pour ceux qui l’ont été vraiment), un phénomène de complète mutation s’était opéré en eux, progressivement ou brutalement. Mutations physiques, physiologiques et enfin psychiques.

J’avance qu’il m’était difficile de concevoir cela avant que je ne fasse personnellement l’objet de ces mutations, du moins avant que mon entourage et moi-même ne les constations.

Je pense que ces mutations sont le résultat d’une certaine irradiation à laquelle le contacté est exposé, soit directement comme il semblerait que ce fut pour mon cas, soit indirectement par l’ionisation émise par un engin au sol ou à basse altitude.

Dans les lignes qui vont suivre, je ne cherche pas à imposer, mais tout simplement à exposer en toute honnêteté, des faits que je laisse à l’appréciation du lecteur, en ce qui concerne mes propres mutations.

  • La mutation physique : cette mutation est la plus flagrante de toutes et la plus constatable. En effet, à la suite de cet accident, et après consolidation définitive, les séquelles dont j’étais atteint ont été évaluées, par expertise, dans un premier temps, à 70%. Ce pourcentage a été homologué par les tribunaux et est donc officiel.

Dans la pratique, je puis dire sans exagérer, et cela peut se constater, que je suis apte à faire tout ce qu’un autre être humain en pleine possession de tous ses moyens peut faire, et ne suis nullement diminué. Tous mes amis seraient même tentés de dire : au contraire. […] Pourtant, j’affirme sur mon honneur ne pas souffrir de toutes ces séquelles. Cela, grâce à une profonde mutation physique et à une énergie qui m’a permis de remarcher au bout de 3 ans sans une seule séance de rééducation fonctionnelle.

  • Mutation physiologique : cette mutation interne et propre à mon métabolisme, pour n’être pas aussi spectaculaire que la précédente, n’en est pas moins révélatrice d’un profond changement physiologique.
  • Mutation psychique : cette dernière, à l’instar de la précédente, m’est beaucoup plus personnelle. En effet, je puis dire sans honte, et cela en toute humilité, que je ne possède aucun diplôme. Il m’était difficile, avant cette fantastique aventure, de m’exprimer correctement et j’aurais été bien incapable d’écrire un tel ouvrage, sans aucune aide je le précise.

Depuis, sans être académicien, j’exprime ce que je pense avec des mots qui viennent spontanément à mes lèvres. J’écris ce que je ressens, sans aucune difficulté. Je bénéficie d’un pouvoir mental d’assimilation que je n’avais jamais connu avant 1969. Et enfin, je me suis même surpris parfois, à répondre avec exactitude à des questions de culture générale, dont je ne connaissais nullement les réponses, comme si ces dernières m’étaient insufflées au bon moment.

Énergie magnétique

C’est là, pour tous mes amis et mes proches, la mutation la plus remarquable.
Étrange pouvoir : cette sorte de pouvoir psychique ou magnétique découvert, tout à fait incidemment, après l’avoir exercé sur plusieurs personnes.

Un jour, alors que je m’étais rendu à un rendez-vous avec le docteur Marcel Pages à son domicile, ce dernier souffrant d’une douloureuse migraine, je me proposai de remettre à plus tard notre entrevue. Il préféra l’écourter plutôt que de la remettre.
Au bout de quelques instants, il me dit : « Vous devez dégager un fluide, je n’ai plus mal à la tête ». Ainsi, notre conversation se prolongea plus longtemps que prévue initialement.

Un autre jour, au cours d’une nouvelle entrevue avec le même homme : il souffrait de rhumatisme à l’un de ses genoux, ce qui n’est pas un cas unique pour une personne de plus de 70 ans. Par contre, ce qui est assez curieux, c’est qu’après m’avoir demandé d’apposer mes mains sur son genou, il prétendit peu après ne plus souffrir et me le démontra en se levant de sa chaise et en faisant quelques pas dans son bureau, sans boiter, alors qu’il souffrait manifestement en venant m’ouvrir sa porte (?)…

Un soir, au cours du dîner, c’est mon épouse qui fut prise d’une affreuse migraine. J’imposais mes mains quelques instants sur son crâne, en me concentrant très fortement. Elle commença par me dire que je dégageais une chaleur intense par mes mains, puis quelques minutes après, elle m’affirma ne plus souffrir, put se lever et mieux encore, elle termina son repas et regarda la télévision, sans aucun signe de souffrance.

Quelque temps plus tard, c’est ma fille qui ne souffrit plus des douleurs causées par un vaccin important à l’épaule et put s’endormir paisiblement après imposition des mains à l’endroit de son mal.

Enfin, pour terminer avec ces exemples de faits insolites, plus tard, j’effectuais avec succès la même opération sur deux autres personnes, qui m’affirmèrent moins souffrir ou ne plus souffrir du tout.

Je sais que cela existe… Je sais aussi, par ce que l’on en dit, que certains magnétiseurs ou guérisseurs détiennent un tel don.

Ibid.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité